kamikaze
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je tenais simplement à vous faire part de mon expérience personnelle et un revirement de situation il y a quelques mois...

J'ai commencé la cigarette petit à petit quand j'étais jeune. Quand je dis jeune, j'étais plutôt assez agé. 22 ans.

Un voyage en Espagne et tout à basculer de manière bête.. En revanche, je n'ai jamais dépassé les 10-15 clopes par jour.. J'ai tenté en vain de m'arrêter plusieurs fois. J'ai tenté un arrêt en 8 ans de cigarettes.

Et puis un ami m'a parlé de la cigarette électronique. J'ai testé quelques modèles jetables vendus dans les tabacs mais rien de convaincant. Pas de sensations. En furetant sur le net, je suis tombé sur la nouvelle génération de cigarette électronique rechargeable simplement avec du liquide.

Je me suis dis qu'il fallait que je tente car les retours étaient très positifs. Je suis donc passé à la cigarette électronique depuis le mois d'octobre 2012 du jour au lendemain. Depuis je n'ai plus acheté de paquet de clopes. Je fume de temps en temps en soirée en taxant les copains :)

En revanche, je ne dis pas que j'ai arrêté de fumer mais que je vapote ;) Ma femme est ravie surtout que c'était soit tu continue à fumer soit tu ne touche pas à notre petit dernier. Donc les deux combinés tout le monde est ravi.

Moi le premier. Quel bonheur de ne plus sentir la cigarette :) J'étais inquiet de savoir les effets sur la santé de ce nouveau produit. D'après plusieurs rapports, la cigarette électronique serait moins dangereuses que la clope. Vraiment moins. Seul le temps nous le dira je pense :)

Pour ceux que ca intéresse, je n'ai pas acheté dans un magasin car il n'y en avait pas près de chez moi. Je suis allé sur le site www.greensmoker.fr.

Bonne future vapote à tous ;)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés