cgelitti
Portrait de cgelitti
je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment très intéressant . Je m'intéresse sérieusement à la chrono depuis quelques temps et je prends un max d'infos avant de me lancer . Du coup j'ai trouvé plein de réponses à mes questions mais pas toutes alors je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre . d'abord je suppose que le livre du Dr Delabos est indispensable . J'ai 6 kg à perdre et je pensais plutôt acheter le mincir sur mesure qui me paraît un peu moins contraignant . Est-ce-qu'on trouve bien dans ce livre tous les ingrédients autorisés, les interdits et surtout les proportions ? Est-ce-qu'on y trouve des idées recettes ? J'ai aussi un souci par rapport au PDJ (et oui un peu comme tout le monde ) j'ai pas d'appriori sur le fromage mais je n'aime ni le café ni le thé ni aucune infusion moi c'est le lait et j' ai besoin d'une boisson chaude alors des suggestions ? Et puis aussi j'ai compris que le sucre était interdit mais est-ce-qu'on peut utiliser l'asparthame ?

je voulais également savoir si ceux qui ont perdu du poids sont revenus à une alimentation traditionnelle ou pas et si c'est le cas est-ce-qu'ils ont repris du poids ?

Encore merci à tous ceux qui voudront me répondre et je vous tiens au courant de la suite

PUB
PUB

Contenus sponsorisés