yasser
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous.

Voila, il y a une quinzaine de jours ma partenaire a ete diagnostiquee postitive a la chlamydia lors d un examen chez le gyneco. Depuis, c est la misere dans notre couple. J ai beau lui dire, lui repeter, lui redire que je ne l ai pas trompee, elle ne veut rien savoir et me taxe de queutard... Nous avons l intelligence de nous occuper du petit de 10 mois comme si de rien etait. Cependant, je suis perdu. Desole et desempare. Je ne sais comment lui prouver que je n ai pas ete voir ailleurs. Nous nous etions separes il y a deux ou trois ans pendant une periode de 6 mois. J ai eu pour ma part des rapports non proteges. Pourrais je etre ce que l on appelle un porteur sain? Pourrait elle l etre aussi?

On entend souvent dire que la chlamydia est exclusivement une IST, or j ai cru lire que certains docs disaient qu il y avait d autres moyens de l avoir chopee cette merde!!!. Ma compagne va souvent a la piscine pour info.

Comment savoir qui de nous deux l a chopee et ensuite refile a l autre? Comment puis je sortir de cette situation ou infidelite revient encore et encore? Comment sauver mon couple?

Merci pour vos reponses.

Sidibou

PUB
PUB

Contenus sponsorisés