cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je viens de passer une bonne heure a lire tous vos messages, comme toutes se qui me stresse le plus c'est l'opérations et ces complications mais çà malheureusement c'est le risque à prendre...

Mon problème ce situe plutôt à la base:

Comment trouver son chirugien?

Car je suis bien d'accord avec vous toutes le choix du chirugien est primordiale (histoire de confiance)et justement quand on a peur et qu'on ne connait rien dans un domaine (ici la chirugie) la personne en face nous qui montre si connaitre parfaitement, escrot ou pas, dur dur de faire la difference, il peu nous donner se qu'on desire on souhaite entendre les meilleures choses, on les entend et HOP on fais confiance...!

Enfin sur les forums c'est souvant cencuré les échanges d'info sur les chirugiens et aussi se dont il faut bien faire attention ce sont les excrots qui se font passer pour des patientes completmeens satisafaites...

Parmis tout çà comment faire sont choix !?

C'est mon coprs, ma feminité que je vais mettre entre les mains d'un chirugiens donc je souhaite le plus compétent comme tout le monde ^^

Si vous pouvez me donnez des conseils sur comment effectuer mes recherches, je suis de Nice (06) et je vous communique également mon adresse mail:

mangaka_3@hotmail.com

Merci beaucoup à toutes à bientôt!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés