matmathieu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis un jeune homme de 27 ans et j'ai eu il y a 8 mois un cancer des testicules. J'ai donc eu de la chimio, qui m'a fait perdre tous mes cheveux et après le traitement mes cheveux on commencé à repousser plus jolis et un peu plus fin.

Comme mon père a une calvitie, je suis allé il y a deux mois chez un dermatho pour prendre les devant et anticiper une future chute de cheveux.

Il m'a donc conseillé du Minoxidil 5%, et j'ai donc commencé le traitement il y a un mois.

Et en ce moment c'est un désastre !!! je reperds mes cheveux sur les côtés comme quand j'etais en chimio, c'est à dire, dés que je tire un peu dessus, j'enléve une dizainne de cheveux!!! de plus ma barbe se met a pousser anormalement (irregulierement), et sur les cuisses j'ai perdu des poils sur une surface de 4*4cm symétriquement.

Qu'est ce qu'il se passe ??? est ce une remontée de chimio (sysplatine ..) ou est ce une sorte d'allergie possible qui est d'écrit dans la notice du Minoxidil??? je suis ecoeuré !!! je pensais pour tourner une page noire de ma vie et il m'arrive ça !!!! connseillez moi!!!

De plus, je viens d'arriver aux USA pour le boulot, et je me vois mal aller chez un dermato ... vu mon niveau d'anglais.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés