Izyapop
Portrait de cgelitti

Bonjours à tous.

Ma cousine est allez à l'hôpital il y'a une semaine en vélo,,, car elle souffrait d'un mal de tête attroce, idem au dos.

Elle a était envoyé en urgence.. elle se plaignait a avoir du mal à réspirer, malheuresement les medecins n'on fais que trainer les choses, elle a eu le droit a de l'oxygène seulement 15 heures aprés son hospitalisation!

Le landemain elle a perdu l'usage de ses membres inferieurs et supérieurs.Elle est paralysé des épaules jusqu'aux pieds.. Elle ressent quand on la touche et elle a des fourmillements. Je pensais que c'étais positif, d'aprés vos messages je constate qu'en faite sa n'a absolument rien de positif... :(

Elle a d'abord était intubé, mais maintenant elle a eu une trachéotomie mais elle ne peut toujours pas parler...

Les medecins ont dit que s'est du a deux artères bouchées, une au niveau du cerveau, l'autre au niveau de la moelle épiniaire, ils disent aussi que la moelle a était très atteinte, mais pensez vous qu'il y'a encore un espoir qu'elle puisse être sur pied un jours?

Les medecins pensent que non.

Elle part de rien, d'un mal de tête, et se retrouve aujourd'hui tétraplégique. Je suis dégoutée.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés