cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser et je vous remercie de votre attention.

nJe connais quelqu'un qui est en radiothérapie suite à un cancer du sein et souffre également d'une DMLA -dégénérence occulaire-

Elle se pose la question de savoir s'il y aurait un lien entre la radiothérapie et la DMLA

Est-ce que la radiothérapie agraverait la DMLA ?

D'autre part, pourriez-vous me dire si le médicament ALDARA qui est indiqué pour soigner certains cancers bénins et celui dont je vous parle est situé sous un oeil a comme effets secondaires (ils sont nombreux visiblement ..) provoque des pertes de vision et des visions floues

La personne qui est touché par cela voit double d'un oeil et parfois des deux yeux.

Si oui, savez-vous si un traitement est possible ?

Le fait de voir flou ou double occasionne des pertes d'équilibre très ennuyeuses ..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés