PS
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelques mois notre chatte de 16 ans a des problèmes avec la nourriture. Je m'explique: ce qu'elle aimait la semaine d'avant, elle ne veut plus le manger la semaine suivante et fait tout ce qu'un chat peut faire pour se faire servir autre chose! Elle tient plusieurs jours s'il le faut, sauf si on met son assiette dehors: là elle mange parce qu'elle ne veut pas que les voisins le mangent... ça on comprends.

On dirait qu'à chaque repas, elle souhaite manger quelque chose de différent (de préférence pas la même marque!)

Nous avons contourné le problème en utilisant des sachets fraîcheurs à la place de boîtes, mais maintenant elle ne veut même plus les manger en entier. On en vient parfois à gaspiller la moitié d'un sachet parce qu'elle en veut un autre. Il faut absolument lui ouvrir un sachet neuf d'une autre marque!

Si c'était un humain, je dirai qu'elle nous fait des caprices. Est-ce qu'elle peu avoir oublié ses reflexes naturels parce qu'elle n'a plus d'autre chats avec elle? Quand il y avait d'autres chats avec elle, elle arrivait à finir avant tous les autres pour manger leur part en plus! Mais ça fait déjà 3 ans qu'elle est seule...

PUB
PUB