Diane
Portrait de cgelitti
bonjour , voila mon chat a 11 ans et il a tjs vecu en libérté dans la ferme. mais depuis le mois de novembre je l ai habitué en laisse car jai appri qu il avait le sida du chat et qu il fallait éviter le contact de d autre chat ou autres choses pour ne pas que ses blesseures s infectent!!je le préserve au mieux mais ce qui est contraignent c est que je le sors environ deux herues par jour ca me prend bcp de temps car je ne veux pa squ il soit malheureux, je pense plus a lui qu a moi. le pb c est que ds un mois je vais déménager et il risque certainement d avoir des chats qui se baladeront, je me vois mal courir ou essayer d attraper le chat en furi meme si il a une laisse car il est mechant quand il voit d autres chats et il veut courir apres. donc pour gagner mon temps et qu il ne soit pas du tout en contact de d autres chats j avais penser a une cloture en grillage ou autres pour qu il se promene librement dans le jardin sans qu il ne s enfuit ou qu un autre chat vienne. je ne suis pas pour ces colliers anti-fugue éléctrique . je recherche un grillage ou autre assez joli ( car un grillage c est vrai que c est pas top ) pour que mon chat reste seulemnt a l interieur du jardin mais sur internet je ne trouve rien, j ai pourtant chercher!!! pouvez m aider et me dire si vous connaissez un site ou si vous avez deja poser ce genre de chose pour votre compagnon?? merci de m aider
PUB
PUB