cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je viens sur ce forum car je suis désemparé. Cela fait 1mois et demi que mon fils a des chalazions :3 sur un oeil et 1 sur le deuxième. C'est apparu quelques semaines après qu'il est eu ses lunettes. On a eu deux rdv aux urgences dont un mardis. On a étéreçu par un interne très gentil et professionnel qui en vu des gros chalazions enkystés à dit que sa ne partirai pas tout seul et qu'il fallait les inciser sous anesthésie générale. Et qu'il fallait en parallèle que je revois mon ophtalmologue pour vérifier la correction des lunettes de mon petit.

Ce matin j'ai vu l'ophtalmologue et il est contre l'opératio, il me dit qu'il na jamais vu sa et il a rajouté "vous allez faire quoi si il se réveille pas vous en ferez un autre après tout vous avez le mode d'emploi !" remarque dont je me serais bien passée. il est spécialisé en pédiatrie et c'est un chirurgien ophtalmologue bien que très désagréable il est censé si connaître...

Bref je suis perdue je ne sais plus quoi faire. Et je n'arrive pas a avoir un rdv chez un autre chirurgien ophtalmologue pour avoir un autre avis.

Si quelqu'un a eu un enfant avec des chalazions ? Comment sa c'est passé quel traitement ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés