loucassou
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

J'espère que quelqu'un va pouvoir me rassurer... Voilà, je me suis faite opérer d'un chalazion il y a maintenant 4 jours (après 4 mois de pommade+ collyre, etc qui n'ont eu absolument aucun effet...) Je vous laisse donc imaginer la taille de mon chalazion qui s'était insidieusement faufilé sous ma paupière inférieure gauche! Bref, l'opération s'est finalement bien passée. A part une douleur lors de la piqure dans la paupière, je n'ai quasiment rien senti. Je dois préciser que l'opération s'est faite de l'intérieure de ma paupière. Donc pas de cicatrice externe. Cool ! ;-)

Mais voilà mon souci : 4 jours après l'opération, ma paupière inférieure est toujours gonflée comme si l'opération n'avait pas eu lieu!!! Malgré le sterdex et la bacicoline que j'applique 2 fois par jour, rien n'y fait, toujours cette boule sous la paupière...

Est ce que je dois m'inquiéter? Combien de temps cela va-t-il prendre pour avoir un ?il tout neuf ? Moi qui pensais en avoir fini avec ça, pfff? ce chalazion me colle décidément à la peau... ;-)

Si quelqu'un pouvait me rassurer, ce serait vraiment super!!

Je vous remercie d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés