cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 47 ans je suis conductrice autocar et j'ai depuis quelques temps des douleurs occosionnées selon mon médecin par mes cervicales.Aux vues des radios préscrites, bien sur il y a de l'arthrose et des pincements mais depuis un moment j'ai aussi des douleurs horribles dans le bras droit. mon médecin m'avait préscrit des séances de kiné qui ont été catastrophiques car le résultat est: avant j'étais seulement génée par des fourmillements dans les mains et les bras, alors que maintenant j'ai des douleurs intenses dans les bras. Je suis donc allée voir un ostéo qu m'a fait craquer les vertèbres et il y a eu un léger mieux, quelques jours de répit va t'on dire. lundi dernier, je me suis réveillée avec le pouce gauche complétement engourdi et depuis cela ne c'est arreté et les douleurs dans les 2 bras ce sont des douleurs très intenses je souffre c'est horrible pourtant je suis assez resistante à la douleur mais là je n'en peux plus et je ne sais plus que faire.Je ne sais plus quoi faire des mes bras tellement j'ai mal. La cortisone ne me calme même pas; je suis desespérée et je n'en peux plus de souffrir autant,

pouvez vous m'aider ou me conseiller me dire ce que vous faites, vous qui avez ou qui avez eu les mêmes problèmes que faire ou ne pas faire , qui aller voir pour me "réparer" celà

PUB
PUB

Contenus sponsorisés