bibi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis un homme de 51 ans, qui souffre de céphalées (pas de migraine) depuis un vingtaine d'années avec des périodes d'accalmies.(en ce moment à répétitions)

Cela a commencé suite à des contrariétés d'ordre professionnel puis elles ne m'ont jamais vraiment quittées. Je n'ai jamais su exactement d'ou cela venait.

Mon dernier scanner cérébral date de 2003.

Voici comment commencent mes maux de tetes:

Dans 90% des crises, elles débutent vers 12Hoo 13Hoo, avec par exemple une douleur coté gauche haut du front et au fur et à mesure que l'heure passe elle tourne de gauche à droite pour se localiser derrière le crane et repartir d'ou elle a commencé c'est à dire à gauche haut du front dans mon exemple.

Je suis de nature assez inquiet, et assez stréssé, est-ce qu'il faudrait que je passe un autre Scanner meme si en 2003 cela a été déja fait?

Ma dernière prise de sang date du mois dernier, impeccable rien a signaler.

Une radio des sinus aussi a été faite RAS

Pour soulager ces maux de tetes je prends du Propofan, est ce que cela veut dire que ce n'est pas inquiétant vu qu'avec deux antalgiques la douleur disparait tant bien que mal?

ps: l'orsque j'appuie avec mon doigt sur la douleur, je ressens parfois pendant 1 fraction de seconde comme un soulagement...

Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une agréable soirée

PUB
PUB