marianne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai une amie depuis très longtemps,sauf que je suis surement plus une amie pour elle,qu'elle ne l'est pour moi.

Elle peut toujours compter sur moi,dès qu'elle a besoin de parler,un probleme dans sa vie,et je reponds presente...un coup de cafard,un grand bonheur,et je suis là...elle me telephone pendant plusieurs heures d'affilees....je suis toujours là...

Sauf qu'elle ...n'est jamais là pour moi...si j'essaie de me confier,elle n'a pas le temps,si j'envoie plusieurs sms...elle ne les lit pas,mes mails elle ne les recoit pas...ou elle n'a pas le temps de les ouvrir...

et quand je dis quelque chose là dessus,c'est tout juste si elle ne m'insulte pas d'avoir ose lui en parler.

On reste parfois des mois sans s'adresser la parole et lorsqu'elle ou que je reviens vers elle...au bout de quelques mois ca recommence comme avant...

J'essaie de ne pas m'en faire,mais là j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une conne,en plus elle me dit de ses autres copines qu'elles sont egoistes,parce qu'elles ne l'ecoutent pas...heu mais c'est ca qu'elle fait avec moi,ne pas m'ecouter...

Vous avez des trucs,vous?

PUB
PUB