fiti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous je m’appelle Maëlys , je suis nouvelle sur ce forum . J'avais posté sur un autre forum mais personne n'avez repondu alors je tente ma chance ici . Le copain de ma cousine avait posté lui aussi posté sur un forum sans succes je reprend donc ces mots .

'''Bonjour, voilà ma copine a une cardiomyopathie obstructive et hypertrophique... avant le mois d'Avril c'était invivable, elle enchainait les crises cardiaques et au mois d'avril elle s'est faite opérer, elle a subit une "myectomie". Apparemment pour traiter cette maladie il y a cette méthode ou l'alcoolisation septale... bref et la son docteur lui a dit qu'elle avait besoin d'une 2eme operation et qu'apres normalement elle ne devrait plus avoir de problemes... ou presque. Le probleme c'est qu'a la 1ere operation les medecins ont dit qu'elle avait été instable et qu'elle a du etre réanimé une ou deux fois je ne sais plus... Elle se refait operer le 4 aout et j'ai vraiment peur... depuis sa 1ere operation elle va quand meme beaucoup mieu mais je suis quand meme tres inquiet, je voudrai avoir vos avis sur la chose, est ce que c'est dangereux une 2eme operation ?...

Merci =(''''

Cette fille dont il parles est ma couzine , elle est atteinte depuis son plus jeune age d'une cardiomyopathie hypertrophique obstructive , après plusieurs arrêt cardiaque et autrement nomné infarctus du myocarde , elle avait subi en cours du début d'annees une opération chirurgicale , améliorant les choses il lui reste néanmoins quelle que problèmes de santé au niveau de la respiration et des douleurs , elle se refait donc réopérer la semaine prochaine , je preciserai que c'est génétique ses freres en était atteint et en sont décédés , de plus elle souffre d'un Parkinson précoce .

Voilà je souhaite donc obtenir quelques réponses de malades de ces deux maladies afin de pouvoir moi meme me rassurer , la rassurer elle et rassurer son entourage .Ce message sera un peu long à lire alors bonne lecture et merci d'avance , j'esperes que vous reponderez car j'en ai vraiment besoin .

PUB
PUB