cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon mari a du cholestérol depuis des années, il ya 11ans il prenait du chosât (produit est en vente interdite depuis 2001) et depuis mon mari a pris d 'autre traitement mais les a jamais continué, douleurs musculaires ....) le 07/01/12 prise de sang ou le taux était très élevé cholestérol total 2.54g/l, HDL 0.40G/L , LDL 1.90g/l le médecin lui prescrit le tahor 10 mg , nous partons au sport d 'hiver , il tombe et de fracture la clavicule.....me 21/03 un contrôle , miracle son taux est de1.93g/l le HDL 0.46g/l, LDL 1.24g/l nous sommes ravis bien sûr mais cela va être de courte durée car le 2 /4/12 nous consultons le médecin car il avait du mal a respirer , celui nous envoie aux urgences qui lui font des examens radio des poumons qui nous révèle un gros cœur , une écho qui elle nous révèle une cardiomyopathie à 30% , je préviens l'urgentiste qu’ il prend du tahor depuis le mois de janvier , me rassure en disant que ce n est pas lui qui a cause cette cardiomyopathie..

Et bien moi je n’en démords pas....

merci de me repondre

PUB
PUB