cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour ou plutot bonsoir, je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire et aimerais si possible discutee de maladies cardiaques

Voila j'ai 46 ans maman et mamie tres active je travaille egalement comme agent nettoyage en millieux industriel usine au froid

il y a quelques annees je me suis trouvee mal au travail mais ne prenant jamais compte de mes ennuis de sante s'en ai rester la, re malaise de la , je me suis retrouvee aux urgences ont a dis crampes intercostales et ho j'en reste la

etant fibro, algo, et faisant de l'osteose, j'ai dis c'est bon y'a rien se dois etre du aus tress quotidien et en debut annee 2014 alors la je me suis fait une frayeur en ramenant mon ptit bout chez sa maman j'ai eue une crampe a droite tres intensse avec douleur machoire toujours a droite et le bras, mon mari conduisait j'ai trop rien dis il aurait paniquer mais je lui ai dis apres j'ai franchement eue peur et puis plus rien et en Avril re meme douleur cette fois devant mon ordi et le pire en Aout sur l'autoroute je conduisait oui je sais mon cardio m'a dis je suis inconsciente!!

J'ai finalement parler a mon medecin traitant qui m'a envoyer voir un cardiologue, examens il me si peu etre les arteres coronaires bouchees vous allez faire rapidement un test du stress, ha ba je l'ai fait le tes du stress ho oui je l'ai fait sa me coute des douleurs depuis qu'avant je n'avais pas !! de la il me dis madame c'est tres grave ce que vosu avez !! j'hallucine et lui dis ho vous etes sur?? il me dis vous comprenez pas c'est GRAVE!! arteres retrecies et anomalie du coeur!! voila prend sa et tait toi!! je suis sortie blanche du cabinet

direction analyses de sang et la mauvais cholesterol trop haut alors que je mange ont va dire normalement !! faut faire un regime !!ont m'aurais dis sa quand je faisait 92 kilos j'aurais di oui mais la 61 kilos je me trouve bien

Bref regime, et regime de medocs, je suis deja sous skenan et actiskenan entendez par la de la morphine il me faut en plus du kardegic,verapamil,pravastatine et ho j'oublie le petit spray natispray et ha oui la seretide!! sa va je pense en avoir assez la? mon medecin me dis traitement a vie super

J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes comme moi si possible, je suis toujrous essoufflee s'en ai peinible tousser me fait mal, la nuit ds fois je m'ettouffe en toussant mon mari et limite appeller les urgences je travaille tout decembre en heure doublees cause les fetes dans l'agro c'est sa j'espere tenir???

J'ai un RDV en debut annee pour voir un pneumologue, je dois faire analyses sang regulierement pour mon mauvais cholesterole, et voir mon doc pour pression arterielles, pouls, et taux oxigene

ha oui je fume , je dois arreter!!pas prete!! et frranchement pas envie d'arreter!

j'attend peu etre des reponses de personnes dans mon cas, qui vivent comme moi sous le joli nom STRESS

a tres vite de vous lire peu etre

PUB
PUB