louraz
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

alors voila mon mois d'aout c'est pas géniale au niveau de la santé..ça a commencé par mal au ventre, puis perte d'appétit a plus rien manger de 2 jours,et une énorme fatigue, sensation de resserrement a la poitrine, angoisse et hypocondrie ( ce qui me ressemble pas du tout )..je vais voir le médecin et il me prescrit du mag2 pour 15 jours..Ce qui a eu quasiment aucun effet sur mes symptômes.

Je ne supportais plus d'avoir ses angoisse quand j'allais me coucher alors j'ai était voir un autre médecin quelques jours après qui a vu que ma langue était très blanche et avec un enduis épais dessus.Il m'a dit Candidose ! et m'a prescrit du Trifulcan 7jour.

Adieu les symptômes, tout va mieux je suis juste toujours un peu nerveux les angoisse sont finie je revit !

Seulement langue toujours assez blanche !Je vais donc voir mon médecin qui me dit que ce n'est toujours pas guéris qu'il font continuer sur un autre traitement car trifulcan est assez dangereux.Daktarin gel buccal pendant 15 jours.

Ayant fait mes recherches sur internet, j'ai aussitôt entamé un régime drastique sans aucun sucres, ni pain ni pâtes, ni lait, je bois 2 litre d'eau par jours, je fais des bain de bouche de bicarbonate, une cure d'essence de pépin de pamplemousse, je prend aussi des pro biotiques pour combattre les sois disant champignons, et je me lave les dents et la langue 4 fois par jours.

Ma langue est désormais bien moins blanche qu'au début mais daktarin n'a pas fait beaucoup d'effet ( ça fait 8 jours ) Toujours un pti peu blanche surtout vers la gorge

Alors voila, est ce que vous pensez que c'est vraiment une candidose ?? je commence a en avoir marre du regime ( ça fait deux semaine ça me fatigue ) je deprime un peu.. est ce que ça va partir un jour cte m.;/§/ ?

J peut même plus aller boire un verre avec les potes, meme pas du sirop..ni manger avec eux puisque moi c'est special...Mon mois d'aout est foutue

Bilan sanguin : OK

Bilan MST : Aucunes

J'ai arreter de fumer il y a 1 mois et demi, j'ai 20 ans..

Voila si vous avez des astuces.. des témoignages..Merci de les mettrent.Je vous tien au courant si toutes mes astuces anti-candida vont marcher !

PUB
PUB