Juliensable51
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne sais où m'adresser pour obtenir des renseignements autres que ceux des documents officiels, et surtout des témoignages.

Mon mari a été opéré le 07/02 d'un cancer du testicule.

Après analyse, il s'agissait d'un séminome majoritaire + tumeur vitelline minoritaire, limité au testicule mais classé en T2 à cause de qq embols vasculaires.

Ses examens post-op montrent de très bons résultats : marqueurs normalisés, pas de métastases, et les ganglions (non pathologiques car 7 mm maxi) détectés avant l'opération sont maintenant devenus minuscules. Bref, de super nouvelles, me direz-vous !

On se pose toutefois de nombreuses questions sur la suite des évènements : surveillance stricte ou chimio préventive ?

Nous saurons le 05/04 l'avis de la cancérologue, et celui de la commission médicale devant statuer sur son cas, mais déjà les avis st partagés entre la cancéro, l'urologue et le médecin traitant, car les risques de récidive sans traitement seraient de l'ordre de 20%.

Je cherche donc des témoignages de personnes qui st passées par là, de cas où la surveillance stricte aurait suffi ?

Par avance merci de vos réponses

PUB
PUB