HayGaz
Portrait de cgelitti
Il 'y a quelques semaines en décembre 2006. Mon père, avait une boule en bas du cou. Il est allé à l'hôpital et il a été opéré et on lui a enlevé cette boule d'environ 3cm. Après il a fait les analyses de sang mais tout est dans l'ordre. Une fibroscopie et l'examen des de l'appareil digestif ainsi que la radiographie du thorax ont été négatifs. Mais l'analyse de la boule (l'anatomie pathologique) est en faveur d'un carcinome moyennement différencié c'est ce qui est écrit dans les feuilles des médecins (un cancer). Il y'a quelques jours il a commencé à tousser, il a une respiration soufflante s'il dort sur le coté gauche il a des expectorations. J'ai consulté Internet j'ai cherché; ce sont les signes d'un cancer de poumons. Il n'est au courant de rien ni de l'analyse de la boule (ana.path) ni de ces signes il croie que c'est une bronchite. J'ai insisté pour qu'il aille voir un medecin.il a fait une radiographie le médecin a des doutes. La radiographie n'est pas normale contrairement à la première il? y a 5 semaines. Il n'a pas d'essoufflement ni de maux au niveau de thorax ni de fatigue par contre il a des douleurs au niveau de l'épaule droite. Je sais pas quoi faire je suis par terre. Est ce je dois lui dire pour qu'il ait plus de vigilance. J?ai la morale à la chaussette. Je fais mon mémoire de mastère je n'avance plus je suis inquiet. Aidez-moi si vous comprenez au sujet du cancer des poumons. Mon père est l'être le plus chère pour moi. Mon mail est: haythemghz@yahoo.fr
PUB
PUB

Contenus sponsorisés