Lunaxelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

suite à un problème cardiaque en mars 2007, on a diagnostiqué à ma mère (50 ans) un cancer des poumons.

Il s'est averré que l'opération n'était pas possible. Aprés avoir commencé une chimiothérapie innfécicace, elle a fait de la radiothérapie jusqu'en novembre 2007. Son état de santé s'était légèrement amélioré alors. Elle a enchainé avec une nouvelle chimiothérapie (toute les 3 semaines) qui s'est terminée en janvier. les résultats du scanner viennent de tomber : touts les traietements qui ont été effectués jusque là ont été innefficaces, la maledie à continuer à progresser... Aujourd'hui elle a un ganglion qui est apparue sous le bras droit sur la veine cave, et son bras commence à gonfler, et les médecins craignent la Phlébite... elle est sous oxygène car elle a de plus en plus de mal à respirer...

Les médecins ont décidé de lui faire faire de chimiothérapie orale dans l'espoir que ça agisse sur le ganglion sous le bras...

J'avoue que je n'y crois plus trop... y a t-il une chnace qu'elle s'en sorte à ce stade ??

D'avance merci pour vos réponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés