orage
Portrait de cgelitti

bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à un forum. Mon mari a un cancer du poumon au niveau du médiastin en février 2010 il a été hospitalisé car des nodules au cerveau, radiothérapie 25 séances puis en septembre chimiothérapie et depuis février 2011 sous tarceva 15 il a des oedèmes au niveau des genoux et des bras, les chevilles et pieds enflés ainsi que le spoignets et mains il est faible et très vite faitgué il a 53 ans seulement et j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans le tarceva au bout de trois mois a fait diminué la cellule du poumon de 4 cm bientot le prochain scanner en début juillet j'attends avec impatience le résultat mais je toruve que son été physique et mental se dégrade est ce du au tarceva c'est dur de vivre ce que nous traversons aujourd'hui surtout que c'est arrivé très vite il tousse aussi beaucoup alors qu'avant il ne tuossait pas du tout, son appetit est moyen depuis le tarceva un peu d'acnée surtout au soleil (nous sommes dans le sud) et un mauvais sommeil mais c'est surtout les douleurs aux jambes qui le font souffrir , le médecin lui a prescit de la codéine et des pactchs anti douleur à base de morphine quelqu'un vit il la même chose je voudrais pouvoir parler car je suis seule et je sens que je me perds moi aussi

merci d'avance

PUB
PUB