tatale66
Portrait de cgelitti

bonjour Mélanie,

je me présente, je suis une mère au foyer, j'ai 4 garçons, mais je n'ai que le dernier qui à bientôt 18 ans en février prochain et qui est apprentit coiffeur à la maison! j'ai 54 ans, et suite à un cancer du sein e 2002, en 2005 j'ai un cancer des os qui s'est déclaré, suite à cela je suis sous 'herceptin' tous les mois depuis 5 ans et l'on m'a fait des rayons! depuis tout allait bien! puis de nouveau depuis septembre récidive, là sur le crâne mais qui est allé un peu plus profond donc sur le cerveau, et une métastase qui s'est réveillée sur une vertèbre dorsale! donc rebelote, 25 à 30 séances de rayons et une chimio par semaine, pendant 6 mois! mon souci, c'est que mon mari est à la retraite, et que je ne peux plus travailler, donc nous vivons à 3 sur ses revenus! bien nous y arrivons en jonglant, mais ce qui m'ennuie c'est que je prends des compléments alimentaires à côté pour me booster un peu, pour le moral aussi et pour avoir des vitamines complémentaires, mais ça fait toujours ça de plus à poncionner sur le budjet (environ 50€ par mois)! donc je voulais savoir si en m'adressant à une assistante sociale, il serait possible d'obtenir ne serait-ce une petite aide pour pouvoir continuer à me payer ces compléments qui me sont d'une grande aide? peut-être pourriez-vous me renseigner, car je me suis adresser à d'autres organisme (entre autre COTEREP LIGUE DU CANCER) il faut que j'ai un pied dans la tombe pour obtenir quelquechose!!! pour vous dire en 2005 je ne pouvais presque plus marcher, je suis allée à la COTEREP, et bien RIEN à si la carte orange pour 1 an pour avoir une place prioritaire aux caisses, et une place assise dans les bus! comme on dit ça m'a fait une belle jambe! quelle honte, je ne comprends pas certains obtiennent plein de choses et moi je suis comme une imbécile excusez moi du terme! merci pour votre aide! j'habite le sud de la France donc je ne sais pas si les droits sont les mêmes mais normalement je ne vois pas pourquoi il en serait autrement!

bien amicalement!

Mme RIBEIRO

PUB
PUB