Touana
Portrait de cgelitti
il y a trois ans, mon mari se plaignait de difficulté à avaler. Après une fibroscopie, le gastrologue a décelé une grosseur sur l'oesophage .... pas de biopsie. Cette année, début mai, son problème s'aggravant, j'ai pris rendez-vous dans le service de gastrologie du C.H.R. de Lille, et là, le verdict est tombé : tumeur neuroendocrine de l'oesophage, cancer rare, avec métastases au foie et à la surrénale droite.

Mon mari étant cardiaque et insuffisant respiratoire, pas question d'opération ni de chimiothérapie. Il a subit 10 séances de radiothérapie qui ont dégagé l'oesophage, ce qui lui permet de manger plus facilement, mais il a toujours mal et doit prendre de la morphine en patch et en ampoules. Ce soir, nous avons reçu le résultat des biopsies qui lui ont été faites après les séances de radiothérapie. Il lui reste quelques cellules cancéreuses au niveau de l'oesophage. mais du foie et de la surrenale, nous ne savons rien. Le cancérologue qui le suit nous dit qu'il s'agit d'un cancer à évolution lente, mais très agressif, qui métastase beaucoup. Quelqu'un connait-il ce genre de cancer, y-a-t'il déjà été confronté, peut-il me dire le devenir de mon mari ? bien que je ne me fasse pas beaucoup d'illusion. J'ai beaucoup souffert moralement dans ma vie et je suis forte. Vous pouvez être franc (ou franche) avec vous. je vous remercie beaucoup. Amicalement

PUB
PUB