mom
Portrait de cgelitti
bjr, nous avons diagnostiqué un cancer du foie à mon papa, en fait il a 3 tumeurs sur le foie qui font suite à une cirrhose dûe à une hépatite C.

Mon papa ne boit pas d'alcool, il a eu cette hépatite C lors d'une transfusion à l'opération de son coeur en 1988.

Le Professeur que nous avons rencontré, nous a annoncé qu'il ne pourra bénéficier d'aucun traitement et d'aucune opération.

Les tumeurs mesurent respectivement 5.5 cm, 4.5 cm et 2 cm. Aucune d'elle ne se trouve près de la veine porte, ce qui serait un +.

Suite à cette annonce... je ne dors plus, ne mange plus, les crises d'angoisse m'envahissent de plus en plus souvent, car nous n'avons aucune idée de la durée de vie de mon papa. J'ai pu lire sur ce forum que la fin de vie était défois très douloureuse ce qui m'angoisse encore +. Et j'aimerais maintenant savoir quelles sont les espérences de vie de mon papa, pourrons-nous encore profiter longtemps de lui où pas ? j'ai besoin d'avoir une réponse à cette question, pourquoi je n'en sais rien, mais il faut que je sache...

PUB
PUB