Jimena
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 37 ans et depuis deux bon mois on m'a décelé un cancer du colon avec un débord rectal...

Je dois faire 25 séances de rayons ( 5 fois par semaine)et j'en suis au début de ma troisième semaine. Je fais en même temps de la chimio (xéloda: 3 comprimés le matin et 3 le soir) par voie orale chaque jour de rayons pour les rendre plus efficaces.

Mon traitement se termine le 23 décembre et ensuite je dois attendre environ 6 semaines pour me faire opérer. Je trouve que c'est très long et très flippant de ne pas pouvoir connaître le stade de mon cancer...on pourra m'en dire plus seulement 8 jours après l'intervention chirurgicale! On m'a dit aussi qu'après mon opération, je devrais faire à nouveau de la chimio par intraveineuse sur une période de 6 mois à raison de 2 fois par mois.

J'ai pris tout ça en pleine face sans pouvoir réagir, je sais seulement que je suis terrorisée mais je n'arrive pas à évacuer ce que je ressens.

Je pense à tous mes projets, ma maison dont la construction se termine pour janvier, mon futur mariage, mes 5 enfants...j'ai peur que tout ça ne soit plus qu'un rêve et que ce rêve se termine avant de se réaliser...au moment ou ma vie commençait à être vraiment belle pour moi, tout s'effondre sous mes pieds!

Si quelqu'un pouvait me rassurer sur les chances de se sortir de cette foutue maladie, ce sera bienvenue...

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés