07chouchou
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je me présente, kourama, j'ai 22 ans et je viens de recevoir un rapport disant que mon dernier frotti etait mauvais, d'après ma gyneco, ce serait a première vue pré-cancereux ou cancereux, elle ne m'en a pas dit plus, j'ai rendez vous que dans deux jours pour avoir de plus amples information mais je me pose des questions tout de meme sur la suite des evenements concernant une grossesse eventuelle.

Je m'explique, je suis en essai bébé depuis 7 mois et demi, par miracle, je suis tombé enceinte du premier coup de jujus mais j'ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse et depuis, essais sur essais chaque mois et rien de rien.

Nous voulons avec mon compagnon un bébé de tout notre coeur mais je dois bien avouer que j'ai peur que cela soit compromis après un coup pareil.

Je ne crains pas cette situation ni un cancer (ce n'est pas nouveau pour moi meme si ca n'avait pas touché au col et que cela remonte a mon enfance) mais je crains de ne pas pouvoir faire de bébé, c'est ma seule et unique inquietude.

Est ce que l'on peut avoir des enfants normalement après un cancer du col non abrasif?

Ou est ce que la conception naturelle est mis en péril et si c'est le cas, doiton avoir recours a des intervention médicales type FIV, insémination ou autre?

Merci beaucoup

PUB
PUB

Contenus sponsorisés