Charline
Portrait de cgelitti
Le rhumato a trouvé d'ou viennnent toutes mes douleurs après bilan complet de tout. J'ai un canal rétrécie en L5 L4 suite a un spondélonsislésis de grade I. La vertèbre s'affaise et retombe sur celle du dessous.Elle comrpime le canal lombaire en cet endroit. De pplus, j'ai déjà de l'osthéopénie a cet endoit.

Le neurologue ne veut pas que je sois opérée, car il faut faire attention. Il m'a dit vous aurez tjs des douleurs et des parasthésies dans les membres inférieurs, ainsi que les jambes sans repos et des douleurs dans le bassin, les hanches, les mollets, la colonne (en fait toute la partie basse) en haut, j'ai les rhumatismes. Je suis donc sujette a des sciatiques a répétitions et a toutes ces douleurs au quotidien. Mon canal est rétrécie de 50% a cet endroit. Je prends du Lyrica 2cp de 75, mais j'ai tendance a dormir trop. Et des anti-inflammatoires des que très insupportable. La conséquence, c'est la paralysie . Mais, pour l'instant après EMG, j'en suis pas encore la heureusement.Avez vous le même cas que moi ? si oui merci de vos témoignages.

Charline

PUB
PUB

Contenus sponsorisés