Doli(92)
Portrait de cgelitti
Bonsoir les amis(es),

Comme le temps passe vite, suis en retrait depuis 1 mois car les problèmes se compliquent de plus en plus et n'arrangent pas les choses avec le traitement hormonal que j'ai subi depuis 6 mois.

Savez vous que l'hormonothérapie sous Femara,Arimidex ou Aromasine,leurs effets secondaires aggravent et déclenchent le syndrome du canal carptien!!!voir le site ci-dessus :

http://www.igr.fr/service.php?p_m=download&p_file=accueil-et -soins/pdf/effets_secondaires_hormono_sept07.pdf

J'ai été traitée durant 6 mois sous Femara et malgré l'arrêt total de ce traitement (avec le consentement de ma cancérologue, j'ai encore à l'heure actuelle des gonflements et douleurs articulaires chroniques au stade avancé et dois me faire opérer dans les jours qui viennent du canal carpien des 2 mains, l'une après l'autre!). Chouette l'hormonothérapie...

Voilà petite info pour celles qui sont sous ces traitements antiaromatases !!!Surtout tenez vous informer auprès de votre oncologue et cancérologue car on ne nous prévient pas de ces effets secondaires qui peuvent être nuisibles à la longue et nous handicapent beaucoup!

Merci de votre témoignages pour celles qui sont opérées du canal carpien.

Bon courage et bon Noël à vous, Gros bisous.

Doli(92)

PUB
PUB