rush
Portrait de cgelitti
Ma meilleure amie a été opérée l'année dernière une seconde fois du canal carpien. Le lendemain de l'opération, elle ne sentait pas ses doigts, elle a vu le chirurgien qui l'a réopérée une semaine plus tard. Après la 2ème intervention, ses doigts restaient insensibles et elle souffrait énormément. Depuis le mois de juillet, elle consulte un neurologue qui, pour la soulager, lui donne du neurontin à haute dose et des comprimés pour les douleurs. Elle a consulté un professeur qui lui a fait des tas d'examens electromyogramme, scintigraphie et d'autres encore. Il ne trouve rien d'anormal, pourtant elle souffre malgré les antalgiques et elle a perdu l'usage du pouce et de l'index qui sont complètement insensibles(pas morts puisqu'elle peut les bouger) Elle peut se couper, se piquer, se bruler, elle ne sent absolument rien.

Elle a revu le chirurgien qui l'a opérée, pour toute réponse il a dit: "mais vous bougez les doigts, que voulez-vous de plus?" Elle ne veut plus le voir.

Connaissez-vous quelqu'un à qui ce problème est arrivé, ou etes-vous, vous-même concerné? Je lui transmettai toutes les réponses vous enverrez.Merci beaucoup!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés