JK-PK
Portrait de cgelitti
je suis un ex fumeur shit. ca fait deux ans et demi que j'ai areter,à l'epoque je fumai environ 5 péte par jour celon ce que j'avais comme shit(jamais de douilles), puis apres 7ans de fummette mon corp ou + tot mon cerveaut ne suportai plu le canabis, et cela se traduisai par des malaise,deprime,perte de confience... mais le pire c'est les bad trip. et malgrais tout ca je m'acharnai à fumer, en esperan me sentire bien (planer,triper)mais 1 foi sur 5 je me sentai mal. puis un soir je fume avec un pot et je fait un bad tripe terible avec hallusination,delire psycotique... et depuis je fumme plu,mais j'en ais garder des sequelle pendant prés de 3ans,j'ai froler la schizophrénie,et j'y est gouter pendant pres de deux ans je me sentai tout le temps percecuté,surveillé,manipulé. quend je parlais à quelqu'un(mémme qlq un de proche comme ma famille) je me sentai manipulé et mon espri voyai le mal partout, le pire c'est que j'eté concient que cela eté faux mais je pouvai rien y faire. c'est comme si qlq un me disai des truc tordu en permanence(et je peux vous dire que c'est trés engoissant, au point de faire des crise ou je me setai mal à un point inimaginable,c'est la soufrance à l'etat pure), j'en suis arivé à avoir peur d'etre hypnotisé par la télé ou mon frére ,et cela dans un bute makiavelique.... au debut ca à ete dure d'areter de fumer malgrés toutes ces crise mais avec l'aide d'un medecin psychiatre qui ma mis sous medicament pour schizophrénes. puis peux à peux ,et avec le sport, je m'en suis sortie.

ALORS !! si pour certain le canabis , ca se passe bien, et leur cerveaux le suporte(car on est pas tous paréille). shit est tres dangereux. c'est une droque trés dangereuse, elle ne tue pas mais rend schizophréne. et pour y avoir gouter, je prefaire la mort.

merci de votre atention et faites trés atention, le shit n'est pas une drogue douce.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés