cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 44 ans, j'ai une calvitie a l'arriere et le dessus de la tete, tout comme le frere de mon pere.

Cependant, mon pere n'a aucune calvitie, ni son pere qui est mon grand pere. et je n'ai jamais connu les grands parents de mon pere.

Pour ce qui est de ma mere, elle a toujours ses cheveux a 80 ans, et ses parents n'ont eu aucune calvitie.

on dit que les genes de la calvitie proviennent du grand pere maternel, le mien n'a aucune calvite, ou du pere, et mon pere n'a aucune calvitie.

je me souviens peu de mon grand pere paternel, mais on m'a deja dit qu'il n'avait eu aucune calvitie. mais peu importe, si il en avait une, mon pere pouvais il me la transmettre par ses genes? et si nom grand pere paternel n'avait aucune calvitie, de meme que mon grand pere maternel, dans ce cas, toujours en tenant compte que mes 2 parents ont tout leur cheveux et sont bien garnis, coment se fait il que mon crane soit si degarnit? je n'ai eu aucun choc, ni maladies, et n'ai pas travaille ou ete en contact avec des matieres dangereuses.

selon des rumeurs, mon veritable pere serait en realite celui que j'appele "mon oncle", mais encore la, ce sont des rumeurs. sauf que je commence a m'interroger. quelles sont les chances ou est il frequent qu'un homme dont le pere, la mere, le grand pere paternel et maternel n'ont aucune calvitie, et que l'homme en aie une?

merci

PUB
PUB