man
Portrait de cgelitti
nous sommes mariés depuis longtemps,et après une enfance malheureuse j'avais eu l'impression de me sortir d'une impasse lorsque je l'ai rencontré.

Sauf qu'il ne m'a apporté la sécurité dont j'aurais eu besoin,un homme solide qui me défende et non un homme qui fuit devant les dilemmes si petit soit il...t qui me reproche de me defendre quand j'en ai l'occasion et qui me mette mal à l'aise devant des situations qu'il declenche.

Je n'ai jamais eu confiance en moi,mais grace à un bon traitement ,je commence à voir le tunnel,et franchement ce n'est pas grace à lui.

Je l'aime pourtant mais je déteste ces situations ou il me rabaisse sous pretexte qui n'aime pas les conflits,quand il me rabaisse devant tout le monde,ca me rend encore plus furax contre lui et le fossé se creuse peu à peu,seulement il ne reconnait jamais rien et il prefere se mettre contre moi qu'avec moi!!dés que nous sommes dans l'intimité de notre foyer.

et ca je ne lui pardonne pas.

J'ai toujours reve de rencontrer un homme qui regle les conflits ,d'après mes copines ca n'existe pas,et vous en connaissez vous,aidez moi...merci

PUB
PUB