cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous je suis agee de 40ans de l an 2000 au 2005 faite des etudes au canada dans l acadimie de la marine marchande un stress immensse. En mi 2005 avant ma graduation j ai remarquer des bouton sans tete qui form un cercle de 2 cm diam partie chez docteure qui a prescris une pomade. depuis jusqu au 2008 chaque printemp la meme chose et sa dure 2 a 3 mois pour revenir au normal. 2008 j etais en france et la meme chose partie chez dermato qui a prescris biopsy resultat jessner Kanof elle etait franche avec moi pas de medicament direct pour cette maladie alor elle a prescris tous ce que vous avez citer mais vue que j ai vecu la maladie qui viens et parts sand laisser de trasse j ai refuser de pendre plaquinil et surtous quand la dermato a ordoner des test de vision chaque 6 mois Donc pas question our moi de prendre un medicament qui est designer pour malaria. En 2009 je suis rendu chez un herbiste lors de mon sejour au maroc. Il a vue ma peaux puis ma dis que c un problem de fois don ma donner un melonge de poudre et la le mister des plaque qui reste pour trois A 4 mois avant de partir apret 5 jour d herbe il ya plus rien dans ma peau. Donc 2008 + 2009+ 2010 + 2011+ 2012 plus de jesner and kanof. De 2010 a 12/12/2012 encore j ai travailler dans une companie avec immense stress decider de changer de companie donc ma nouvelle companie a ordoner des test medicaux et la je me trouve porteure de hepatits B apret le blood test la quantification de verus dans le sang minim pas de medicine a mon cas juste regime pas de viande rouge ou friture .....

depuis 12/12/12 chaque 3 mois des blood test pour hepatits B up and down quantification de verus apret recherche sur net milk thistle and black radish are good for my fois. Donc je les prend 10/07/2013 de nouveaux j ai les plaque de jessner & Kanoff donc pour moi la cause de cette maladie c le stress vu que sa ete un choc pour hepatits B . Je me demande si quelqu un a les 2 maladies jessner et Kanof + hepatits B et si oui la quelle a ete observer la premiere?

PUB
PUB