cgelitti
Portrait de cgelitti

Bjr, j'ai 33ans, j'ai un problème sexuel. je suis en relation avec qlq et j'ai des relations sexuelles protéger avec des préservatifs », le problème qui se pose à la fin de chaque rapport sexuelle, mon partenaire sent des brûlures dans son sexe (pénis) "il n'arrive pas à pissé (des douleurs) et la sensation de la brûlures est tjr présente même après qu’il se lave cette sensation est présente même le lendemain " . il a consulté un médecin "un urologue" et ce dernier lui a trouvé un microbe dans la prostate, maintenant il se soigne, mais cette sensation de brûlures revient à chaque fois qu'on y est des rapports avec ou sans les préservatifs, son médecin lui a de mander que sa partenaire devra voir un médecin en urgence, effectivement je suis aller chez le même médecin et il m'a dit que je n'ai pas d'infection (aucun problème) par contre j'ai des calculs rénal et ça n'a aucun rapport avec mon problème et j'ai fait un examen urinaire "ECBU" mais c'est négatif maintenant j’ai fais un examen des selles et j’attends tjr les résultats... je ne sais pas qu'est ce que ça peut être ...!? Aidez moi ... je ne sais pas chez qui m’adresser, un généraliste ou bien qui qu'est ce que ça peut être

Salutations Distinguées

PUB
PUB