Clara
Portrait de cgelitti

j'ai du mal à en parler, avant je pouvais mais maintenant cela devient de plus en plus dur, écrire c'est tout juste. mais garder pour moi je peux plus.

voilà depuis 18 mois je fais une activité, un loisir, qui est devenue une véritable passion, c'est devenu vital pour moi. Lors du commencement de mon activité, j'ai remarqué que le responsable de l'association m'avait remarqué c'est peut être bête mais j'ai eu l'impression de le voir dans ses yeux et je me suis dis qu'il faudra garder mes distances pour être tranquille!

A partir de ce moment, cet homme a commencé à m'enlever des poussières que j'avais dans mes cheveux. un jour il m'a avoué qu'il m'avait suivi le soir sans que je le remarque car j'étais garée soit disant dans une rue malfamée et qu'il avait peur! il m'a demandé si je suis amoureuse de mon homme ou si c'est mon homme qui est amoureux de moi, quand je fais la bise aux hommes il arrète pas de me dire d'arrêter de draguer, que l'activité commence et qu'on a plus le temps de s'embrasser, que je donne l'impression de vouloir embrasser les mecs sur la bouche et cela devant mon mari.

En ce moment sa manie c'est qu'a chaque fois que je le frole ou qu'il s'arrange pour que je le frole il dit que je l'ai griffé!

il faut que je lui souris tous les jours car autrement il me pose des questions, pourquoi tu me souris pas, tu fais la gueule!!

il ne dit plus bonjours à mon homme, il le dénigre devant tout le monde en disant qu'il est vieux!

j'ai remarqué qu'il mettait ses affaires à coté des miennes donc j'ai changé de place mes affaires mais du coup lui aussi il les a remis à coté des miennes.

Il a dit à mon mari qu'il connaissait une manière de se muscler les poignets pour un homme sans avoir besoin d'une femme!

un coup il est gentil et sympa avec moi et puis brusquement il devient odieux.

L'autre soir un homme que mon mari et moi trouvons sympa me parlait et cela m'a fait rire, et bien je me suis faites engueulée par l'autre, en disant que c'était n'importe quoi que je devais arrêté de faire la folle!

notre activité est très importante pour nous et géographiquement on peut pas aller ailleurs mais cela devient pesant,

je sais bien qu'il y a pire que moi mais j'ai un caractère fort, on dit de moi que j'ai du caractère et mes frères ne comrennent pas pourquoi je ne réagis pas, peut être je suis trop faible!

merci d'avoir prêté attention à moi!!

PUB
PUB