éclaircie
Portrait de cgelitti
Je suis policier et j'aime ce métier que j'exerce depuis 25 ans. Je suis cadre et j'ai donné toute mon énergie pour réussir des challenges impossibles. J'ai vécu des situations terribles autant dans ma vie professionnelle que personnelle. J'ai été gravement blessé il y a cinq ans sur une intervention. Il y a un mois j'ai eu des crises d'angoisse. Je suis devenu irritable et j'étais un peu à coté de mes pompes. Il y a une semaine j'ai ressenti des douleurs au thorax et j'ai du m'arracher pour aller au travail le matin. Je suis dans un épuisement extrème. Cela m'a fallu des petites erreurs immédiatement sanctionnées par des remarques acerbes de mes supérieurs.Mes excellents états de service n'ayant aucun intérêt à leurs yeux. Je suis allé voir mon médecin qui m'a conseillé de faire une pause et m'a donné des anti dépresseurs. Il m'a signalé que je faisais un BURN OUT.Je ne supporte plus la pression du travail et je sens que je suis en train de disjoncter. J'apprécierai tous les conseils pour je reprenne une vie plus saine et que je sorte de ce trou. Merci...
PUB
PUB

Contenus sponsorisés