cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour bonjour forumeurs et forumeuses de e-sante!

Je m'adresse à vous pour un petit soucis d'intimité.

Que je vous expose vite fait, j'ai eu un petit soucis d'eczéma (selon le Doc) sur le gland, donc traitement par crème Locoïd 2/jour. La premiére apparition, le traitement a bien fonctionnée, parti rapidement.

Cela se repointe fin septembre, ca me soulé un peu alors je n'ai rien fait. Comme ca ne partait pas, j'ai recommencer a mettre de la crème il y a une semaine, sur le gand les taches rouges sont presques partis, ( en tout cas il n'y en a quand même moins qu'au début), puis est apparu quelque chose d'étrange. Avant un rapport, pendant mon érection, je ne sentais rien, puis quand j'ai commencé a décaloter, j'ai senti un genre de brulure vraiment déplaisante, et en y regardant de plus prés, la peau du prépuce, celle du dessous, qui est censé etre au contact du gland, était comment dire, rouge, avec on aurait de mini lésions, pas grandes pas larges, mais la rougeur semblait en faire le tour.

Auriez vous une quelconque idée de ce que cela pourrait être ?

Bien sûr, je ne m'en refére pas seulement à vous, j'ai deja pris RDV chez le doc, mais ca ne sera que pour Lundi prochain, donc en attendant, j'aimerais quand même réussir a glaner quelques infos si possible. Voila voila!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés