jojo93
Portrait de cgelitti
01 Citer dom01

je suis tombée par hasard sur ce forum,ouf!!je ne suis pas la seule.

depuis deux ans je souffre énormément j'ai l'impression que les symptomes sont agravés juste avant mes règles,avec brulures vaginale et urinaire.

j'ai fait des prélèvements vaginaux car mon médecin soupcenait un herpes celui-ci n'as donné aucun résultat,d'après eux ils m'ont fait comprendre que c'est dans ma tete pourtant les douleurs je sais que je les ais.

et les ECBU donne parfois un taux de leucocytes assez élevées 140 000 ml,mais aucun germes aucunes infections je passe aussi pour une folle au point que je reste avec mes douleurs je n'ose meme plus aller voir le medecin pour ce problème.

bien sur ces douleurs me perturbe aussi beaucoup sur mes rapports sexuels,d'ailleurs quand une crise se prépare et que nous venons d'avoir un rapport mon mari a lui aussi comme des coupure a la base de la verge.

mais la encore ont trouve rien.

je suis a veille de ma ménaupose(49 ans) alors ont me dit que c'est peut-etre ça . je lance un SOS ,si quelqu'un qui se reconnais et qui a une solution ou si un médecin me lis et veut bien m'apporter de l'aide.

dans l'attend je remerçie tout ceux et celles qui aurons la gentillesse de me répondre

Chercher des autres messages par dom01

PUB
PUB

Contenus sponsorisés