didine
Portrait de cgelitti
Beaucoup de sujet sur les breaks mon pousser a poster ici, notament l'histoire d'un autre Sébastien . Voici ma petite histoire.

Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble, moi agé de 20 ans et elle de 18 ans, tous ce passait bien, jammais de dispute, aucune accroche etant étudiant tous les 2 dans la même ville on sortait ensemble et on se voyait 3 a 4 fois par semaine.

Et là depuis 7 jours elle m'annonce qu'elle n'est plus sur d'elle et que elle aimerai faire une pause se retrouver seul. Cela fais plusieur semaine que elle voulait me le dire mais ne me le disait pas car on était en examen. Elle est fort tracasser par c est études ( elle change d'orienatation) et strasser par ces examen.

On en a discuter et dis que elle n'a rien a ma repocher et que j'ai été toujous super avec elle ...

Pour moi c'est ma première vrai histoire d'amour donc je vie mal ce break et surtout je me pose bcp de question ...

Est ce un prémice de la fin de notre relation ? et abordé doucement la séparation ? ou est ce juste une pause se retrouver seul et mieux rebondir ?

Pendant cette pause je ne sais pas comment me comporter ... dois-je la laisser complètement sans nouvelle de moi ? lui sonner tous les jours ? que lui dire ? que faire surtout ! Et surtout combien de temps rester dans cette attente ( qui me semble déja trop long) ?

J'essaie de sortir de me changer les iddées mais cela reste dur, bcp de choses me font penser a elle ...

Merci de me conseiller :) !

ps : ce forum ma déja un peu aider dans ma démarche c est ce qui m'a pousser a poster .

PUB
PUB

Contenus sponsorisés