robomal
Portrait de cgelitti

Bonjour/soir

Je viens poster ici pour me renseigner sur mon problème qui me perturbe depuis assez de temps...

Voila, j'ai eu un rapport sexuel il y a de ça 3 ou 4 mois, mais il y a peut-être une chance que ça vienne de là.

J'ai remarqué depuis...2 mois environ que de petits bouttons blancs poussent sur les bords de mon gland, de plus en plus grand, jusqu'à devenir un peu plus visibles et blancs tout en restant très petits...

Je suis allé consulter mon médecin généraliste en lui transmettant les symptômes suivants: ça gratte, et y en a de plus en plus.

Il m'a conseillé d'arrêter de mettre du shampoing dans cette zone pour éviter les irritations, et m'a ditque les bouttons étaient des glandes. J'ai arrêté le shampoing et cela a effectivement réduit les irritations, je me disais que c'était réglé jusqu'à il y a quelques jours, ou ça a recommencé a m'irriter, meme me faire de légères douleurs, depuis je dois avouer que j'entre en érection plus souvent, un peut n'împorte quand (je pense que c'est normal mais je le dit on ne sait jamais..),ça pue en bas et je viens ce soir de remarquer que j'ai des bouttons sur le devant du glandaussi , et que j'ai des rides sur le gland 3 plutôt grosses rides.

je pense prendre rendez-vous avec un urologue, mais je n'ai que 15 ans et dire ça à ma mère est assez g^nant, je ne lui avais déjà pas dit en allant chez mon médecin alors voila, j'aimerais connaitre votre avis

Merci d'avance!

PUB
PUB