cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

C'est une première pour moi sur ce forum alors j'espère avoir bien placé ce message.

J'ai accufuroncles poils incarnés dus au rasage au niveau du maillot. Lorsque l'un d'eux s'est transformé en kyste abcédé de la taille d'une balle de pingpong, j'ai dû me faire inciser chirurgicalement.

À la suite de çtt j'ai ensuite été opéré d'un kyste pilonidal.

Une année chanceuse en somme !

Depuis je ne touche plus au rasoir mais me sert d'une tondeuse. Tout allait bien depuis lors jusqu'à ce qu'un petit bouton purulent apparaissent dans le pli entre mes grandes lèvres et les petites. Juste dans le pli. Sans que je ne le tripote il a cassé, je l'ai nettoyé et desinfecté et maintenant je surveille son évolution.

C'est la première fois que j'ai ce genre de bouton à cet endroit et j'avoue ne pas comprendre puisque cette fois ça ne peut ni être à cause d'un poil ni à cause du rasoir, cette zone n'étant pas poilu et je ne me rase plus de toutes façons !

Pensez-vous que cela soit un simple bouton, que ça arrive et qu'il n'y a rien de grave ou dois-je m'inquiéter ? Je commence à le demander suite à tous ces soucis si je n'ai pas un souci...

Merci d'avance pour vos avis.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés