dumaguete
Portrait de cgelitti

Bonjour, je crée ce message cars j'ai besoin de témoignages, car je suis à bout du rouleau ! Je veut qu'on m'aide, je ne peut plus tenir.

Voilà, il y a 2 ans j'ai commencé à faire des infections urinaires très fréquemment, puis on sait aperçu que j'avais 2 gros calculs sur mon reins droit, donc au bout de 8 mois de souffrance j'ai eu enfin " droit " à une lithotripie extra corporelles qui sait très bien déroulé et qui m'a laissé quelques semaines de repis, puis les douleurs rénales on recommencer, de plus en plus intense, à ne plus pouvoir me lever ! Les attentes entre chaque consultation urologique était infernales ! Puis l'urologue m'a dit que mes reins filtré mal le calcium donc dirigé vers un néphrologue. Vendredi dernier j'ai repasser une échographie, et une radio, mon autre rein qui jusqu'à présent ne " fabriqué " pas de calculs, a créer 2 nouveau calculs assez gros, donc Mardi j'avais rdv chez mon néphrologue ( après 3 mois d'attente ) lui m'a dit qu'il faut que je repasse des examens ( le 28 ) en attendant j'ai un régime sans calcium, boire uniquement de la V***ittel, et le 28 je serais hospitalisé pour prendre en grande quantité du calcium et on aura quelques résultats, pour ce qui est de mes calculs il me conseille d'attendre 6 mois et qu'ensuite on pourra envisager une nouvelle lithotripie !

Voilà 2 ans qui sont très long pour moi ! Je ne peut suivre une scolarité normale, je rate souvent les cours, car quand j'ai des crises il met impossible de me lever, je n'en peut plus, je suis à bout de force ! J'en est marre qu'on me fasse attendre comment ça ! Moi je souffre en attendant !! Je veut qu'il me trouve soit un traitement soi une solution qui me rendra une vie " normale " ! Malgrès ça j'ai une douleurs constante ! Je n'en peut plus !!

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Et désolé mais j'avais besoin de me libérer !!

PUB
PUB