cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Je me suis fait tatoué dans la nuque il y a 5 jours. La cicatrisation suivait son cours, mais ce soir je me suis apperçue de la présence de deux boules sous ma peau, précisément à des endroits où il y a beaucoup d'encre (le motif est continu à ces endroits).

Les recommandations du tatoueurs ont été les suivantes:

Appliquer de la Bepanthen au moins 4 fois par jour, laisser le tatouage à l'air libre, sans pansement. je peux mouiller le tatouage sous la douche.

J'ai scrupuleusement suivi les conseils en ne dépassant toutefois pas les 4 applications par jour. A chaque application, même si je vais très doucement, beaucoup d'encre "pèle" et mon tatouage semble être plus clair que le jour où je suis sortie de chez le tatoueur. Est-ce normal?

Mon autre question est: que peuvent être ces boules? J'ai lu des trucs très effrayants à propos de chéloides, des boursouflures qui ne s'en vont JAMAIS et pire, qui grossissent toute la vie!!! Peut-il s'agir de chéloides?

Je précise que ces boules ressemblent beaucoup au toucher et à la douleur à de l'acné kystique (j'en ai beaucoup sur le menton, à cause des hormones... mais je n'en avais jamais eu dans la nuque!!!)

Biensûr je vais appeler le tatoueur demain et me rendre à ma pharmacie de quartier à la première heure. Mais en attendant... je ne veux pas passer la nuit en position foetale à flipper!!!

Je vous remercie par avance!

PUB
PUB