aboumouad2
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il y un peu plus d'un an, une boule d'environ 1cm de long au dessus de mon testicule droit est apparue, souple et pas vraiment douloureuse (mais génante et surtout stressante).

je suis allé passer une echographie qui n'a rien révélé.

je suis alors allé voir un urologue qui m'a palpé mais rien décelé ! (a ce moment là mes bourses étaient contractées et on ne pouvait rien sentir). là, il me sort que ce n'est rien ou alors peut etre un kyste de 1 ou 2 mm (pour moi il fait bien 1cm comme quoi il n'avait rien senti du tout) et comme il n'a rien vu sur l'échographie, il a du me prendre pour un hypocondriaque (ce qui n'est absolument pas le cas) enfin bref, cela ne m'a absolument pas rassuré.

résultat, ça fait plus d'un an que je stresse et que j'ai de légères douleurs quand j'appuie dessus (qui remontent un peu au bas-ventre).

d'après des descriptions trouvées sur le net, ca ressemble à un kyste de l?épididyme (mais je suis pas médecin)

Ce peut il qu'on puisse avoir un kyste qui ne se voit pas à l'échographie ?

ce peut il que ce soit autre chose ? (anévrisme ou un truc du genre ¿)

dois je passer chez un autre urologue ?

et si c'est bien un kyste de l?épididyme, est ce que cela part tout seul, ou y a t'il un traitement autre que la chirurgie ?

merci d'avance pour votre réponse

PUB
PUB

Contenus sponsorisés