momo14
Portrait de cgelitti
bonjour,

je poste ce message dans cette rubrique en espérant ne pas me faire flipper davantage... Il y a 3 semaines mon gyné a detecté une boule dans mon sein gauche placée presque derrière le mamelon. A la mammo et à l'écho, le médecin n'a rien detecté. Il a néannmoins essayé de faire une prelevement mais qui ne lui a pas paru satisfaisant (boule trop petite). J'attends son coup de téléphone pour savoir ce qu'il en est. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais que l'on suivait le protocole pour être tout à fait rassurés.

Je ne le suis pas.

Je suis bileuse d'autant qu'en 2004, je me suis fait opérer d'un pre cancer du col de l'utérus, alors qu'au début il ne fallait pas m'inquiéter non plus.

Et puis, je ne compte pas attendre 3 mois pour connaître l'évolution de cette boule, qui est invisible mais que l'on sent bel et bien. J'ai arrêté d'allaiter en janvier, j'ai allaité ma fille 5 mois. Ella a maintenant 1 an. J'ai repris la course à pied tranquillement à la fin de mon allaitement. Je voulais continuer mais ma pupuce a vite préféré le biberon.

Je m'interroge... Mes aînées sont en vacances avec leur père (ma 3ème fille est d'une 2ème union). J'ai lu aussi que cela pouvait être psy. ...

Merci pour votre aide.

Valvic

PUB
PUB