bach
Portrait de cgelitti
je voudrais vous faire partager mon expérience au sujet de ces bouffées de chaleur qui nous empoisonnent la vie. J'ai 49 ans et des BDC qui ont débuté il y a plus de 4 ans, à une fréquence de 2 à 3 par heure, jour et nuit! et en plus j'habite dans un pays chaud, ce qui n'arrange pas les choses!

En cherchant de l'aide dans les forums j'ai opté en premier lieu pour des infusions de sauge ( 3 tasses par jours au début puis en fonction des symptômes) ce qui a bien marché pendant un an, puis de nouveau ça a recommancé. Ensuite j'ai essayé l'homéopathie qui a très bien marché pendant presque un an et petit à petit elles sont revenues. On a essayé plusieurs fois de changer de granules et de compléter le traitement avec des suppléments a base de soja etc... mais sans résultats très convainquants.Donc pour moi la seule chose qui me restait à faire était le THS pour lequel j'ai toujours été très réticente.

Mais avant d'en passer par là j'ai décidé d'essayer un régime alimentaire ( basé sur le groupe sanguin) qui devait, en ne mangeant que les aliments autorisés pour mon groupe, nettoyer mon organisme et de ce fait retrouver un fonctionnement normal et éliminer certains petits bobos.

Je l'ai donc suivi à la lettre et au bout de 10 jours mes bouffées de chaleur avaient complètement disparues!!! Cela fait maintenant 2 mois et demi et tout va bien, malgrès certains petits écarts au régime de temps en temps.Ma vie à complètement changé; J'espère que cela durera longtemps pour ne pas devoir recourir au traitement hormonal car ce serait vraiment à contre coeur que je le ferais.En tout cas je vous tiendrai informées.

J'espère que mon expérience aidera certaines d'entre vous et je vous souhaite bonne chance.

Vous pouvez vous procurer facilement le livre qui explique le régime pour chaque groupe sanguin en librairie ou sur internet.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés