anne
Portrait de cgelitti
Mon ami a commencé un traitement sous Depakote suite à une tentative de suicide,une crise d'auto mutilation,et différentes crises d'aggressivité et violence... On est ensemble depuis plus de 2ans mais ses crises à répétition rendent impossible toute vie commune!c'est donc chacun chez soi!car je ne sais jamais comment il va réagir! quand je l'ai rencontré il m'a caché qu'il prenait de la coke...il a décroché ya 8mois mais est passé à l'alcool!je passe mon temps à le pousser à se soigner,le rassurer..mais c'est très dur car avec l'alcool quand il est en crise il peut être horrible!et même sans alcool d'ailleurs! je l'ai sauvé les 2 dernières fois où il a tenté de se tuer, il est allé 3fois consulter dans 1 centre de désintox pour l'alcool mais laisse tomber à chaque fois! il refuse d'aller voir 1 psy et est seulement allé chez son médecin traitant qui la mis sous Depakote ya 15j en confirmant mais dires /borderline et au fait qu'il devait voir un psy..

je suis paumée car ses réactions me font très mal, je perds ma joie de vivre,c'est très dur à supporter... j'ai43 ans et lui 41ans..

si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair?

PUB
PUB