pinpon
Portrait de cgelitti
je me présente je m'appelle sandrine, j'ai 30 ans et doit attaquer un protocole pour fiv icsi 2.

En ce moment j'ai pas la forme....Mon couple s'en ressent et mon homme ne fait rien pour aranger les choses.

Pas mal de monde dans notre entourage est au courant de notre problème (famille, amis, collègues). Et bien evidement quasi pas de soutient. Dernièrement une des cousines demon homme (qui a fait une fausse couche en juillet) m'a dit qu'elle avait quelques jours de retard (moi ai fait 2 fausses couches en 5 mois, j'ai eu 4 transfert, 2 accroches et donc 2 fausses couches). Et donc de fil en aiguille je lui explique que moi fausse couche en août (elle sait pour nous), et bien pas un mot de réconfort....rien de rien !!!!

J'en ai assez d'encaisser, d'être compréhensive !!!! De voir que toutes ces personnes se fichent complètement de ce qu'on vit, qu'ils se plaignent de leur problème, j'en ai plus qu'assez !!!!! Je peux vous assurer que je ne parle quasiment pas de ce qu'on vit, mais dès que j'attaque le sujet je sent bien que çà dérange....Même les propres soeurs de mon homme ne nous demandent jamais si on va bien, où on en est.....Et pourtant elles ont des enfants !!!!

Et seules vous qui passez par tout çà savez ce que l'on ressent et il n'y a qu'à vous que l'on peut dire tout çà...

Désolé pour ce premier message

sandrine

PUB
PUB

Contenus sponsorisés