gavarin
Portrait de cgelitti
Je me présente Gênny,27 ans et maman de deux enfants Mégane 6 ans et Gabriel bientôt 5 ans.J'habite le Québec un petit village dans les Cantons-de-L'est.Je suis avec mon conjoint depuis bientôt huit belles années.Nos passions,les enfants,les animaux,la nature,le jardinnage,nous font mordre dans la vie.

Tout n'est pas toujours rose dans ce petit monde..nous essayons de vivre avec nos petits bobos...parfois d'en parler nous fait du bien.Voilà ce qui m'amènent avec vous.Soyez sans crainte hihi j'ai de bien plus grandes oreilles que je n'en aurais a dire

Je vous explique un tit peu mon parcours depuis quelques années...

Après mes deux premiers p'tits minous et bien on a décidé de faire une petite pause question de bien profiter de nos deux amours.J'ai commencer les injections de dépot-provera pendant près de 18 mois.À la fin je n'avais plus aucunes règles.

Voilà que les tits bobos ont commencé a sortir...

mal dans les poignets(engourdissement complet,manque de force)

On m'a fait passer des tests avec des électrochocs...ont m'a parlé de tunnels carpiens..ma maman ayant eu ca..je ne me suis pas cassé la tête avec ca..on apprend a vivre avec quoi.

J'ai cessez le dépot-provera car nous voulions continuer notre belle petite famille.

Tout en essayant......

Un jour j'ai dû aller a la clinique..ma cheville était grosse comme si elle était foulée..passe des radios..rien d'anormal.Trois semaines plus tard l'autre cheville,la clinique a bien vue que c'était pas une foulure.

Prise de sang,diagnostic:

Polyarthrite Rhumatoïde

J'ai rencontrer un rhumatologue...mais en refusant tout traitement,disant que c'était tolérable.

Alors depuis on essaie d'avoir un autre petit bébé et vivre avec cette maladie qui se jète où elle veut quand elle veut.

J'ai un rendez-vous au mois de mars pour voir où en est rendue la maladie,son évolution,pour voir aussi si ca ne serait pas en cause a mon infertilité..Que de questions.

J'ai eu très peur dernièrement..mon bassin je ne pensais pas avoir d'articulations dans le bassins..et bien je croyais mourir,cassé en deux,j'ai jamais eu mal autant.À l'urgence on m'a prescrit du Vioxx ,pendant la crise,médicaments qui a été enlevé sur le marché.Je me retrouve avec plus rien si jamais ca revient..ca me fait poser de graves questions,sur le contrôle que j'ai pour attendrir cette pr .

je prend de la glucosamine ,intégrerait l'huile de poisson bientôt.je fais du sports,et focusse positivement sur les parties qui sont plus raides.

Je fais attention a moi...mais pas médicalement.

J'ai peur de devenir invalide,d'avoir un autre tit bébé mais la difficulté a m'en occuper..

Svp sûrement des gens ici savent de quoi je parle.

Venez me raconter...dites-moi comment ca se passe pour vous.

J'ai besoin de savoir..de vous lire...ca fait tellement de bien.

Voilà mon petit roman.

merci d'avoir pris le temps de le lire complètement

Gênny

PUB
PUB

Contenus sponsorisés